module zastuces saison2

Suivez-nous ...

            

Actualités

Le Brexit est effectif depuis le 1er janvier 2021. Cela aura-t-il une incidence sur votre retraite  ou votre future retraite ?

 

Engagée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Bourgogne-Franche-Comté poursuit cet engagement auprès de ses assurés en publiant cinq indicateurs de performance et de satisfaction des services proposés, en toute transparence : la satisfaction globale de nos services, le taux d’appels décrochés, la satisfaction du service en ligne « Demander ma retraite », le délai de traitement d’un dossier de retraite et le délai du premier versement de la retraite.

 

Pour faire face à la dégradation de la crise sanitaire, le gouvernement a construit un plan pour servir plus, et mieux l’ensemble des Français dans leurs démarches essentielles pendant le confinement.

 

Face au contexte sanitaire particulier qui nous touche aujourd’hui, la lutte contre l’isolement social des personnes retraitées est aujourd’hui, plus encore que les autres années, indispensable ! C’est pourquoi le Gie IMPA renouvelle l’appel à projets « Prévenir et lutter contre l’isolement social des personnes retraitées » pour la septième année consécutive, pour le compte des caisses de retraite (Carsat et MSA) et sur délégation de crédits des Conférences des financeurs de la Bourgogne-Franche-Comté.