module zastuces saison2

module seirich

Suivez-nous ...

            

Vous avez un projet qui s’adresse aux personnes âgées GIR 5 et 6 en lien avec l’inclusion numérique ?
L’Assurance retraite propose de soutenir les initiatives portées par les acteurs de l’inclusion numérique qui permettront aux retraités autonomes de bien vivre leur avancée en âge et améliorer leur accès aux droits.

La Carsat BFC publie son index portant sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au 1er septembre 2019, répondant ainsi à une obligation légale.

 

Vous retrouverez tous les contacts et informations utiles sur les services que nous mettons en œuvre pour vous aider à mieux vivre votre retraite : améliorer votre quotidien avec les ateliers Bons Jours, pulsez votre retraite avec les Zastuces, bénéficiez d’aides personnalisées en cas de difficultés etc.

 

L’Assurance retraite applique le droit à l’erreur. Mesure emblématique de la loi pour un État au service d'une société de confiance, ce droit vous permet de régulariser une erreur commise de bonne foi lors de vos déclarations, sans être sanctionné.

L’objectif est de vous permettre de corriger votre dossier (pour que vous perceviez les justes prestations auxquelles vous avez droit), mais aussi d’améliorer votre comportement futu